Bienvenue sur mon blog photo. Photographe amateur à Lille, je dépose ici ce que je
vole pendant mes ballades : Des angles, des lumières, des visages, des lignes...

9 mars 2010

Copenhague

Il y a quelques mois, j'étais à Copenhague pour le sommet de l'ONU sur le changement climatique.

Peu de moments ont vu autant d'hommes, de femmes, de militants rassemblés ensemble, au delà des langues et des cultures, pour se battre. Pour appeler. Pour rien peut être.

Mais ensemble.

voir aussi :
la Mer Baltique








Copenhaguen, rebaptisé Hopenhaguen




Avec ATTAC, avant les manifs



Avec Good Action, pendant la manif









Avec les Amis de la Terre qui organisait le rassemblement des assos françaises



























à l'arrivée au Klimat Forum, le contre forum des ONGs














 
referencement - referencement gratuit