Bienvenue sur mon blog photo. Photographe amateur à Lille, je dépose ici ce que je
vole pendant mes ballades : Des angles, des lumières, des visages, des lignes...

6 août 2010

Lecture de la Ville #1

Après quelques semaines de vacances, je termine enfin le traitement de cette nouvelle série consacrée à la ville.

Partout dans les rues, des messages, des textes, des avertissements, des mots, des annonces, adressés à tous mais destinés à certains.

Nous les voyons sans les lire, nous les connaissons mais nous les oublions quelques mètres plus loin. Savez vous ce qui est écrit sur les murs de votre rue ?

Voici quelques photos de ces lectures urbaines, prises au hasard de déambulations estivales,

une lecture de la ville. Un copié collé.














































 
referencement - referencement gratuit